Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaelle.L-Diététique

Blog d'une diététicienne diplômée, avec : astuces, recettes, idées d'exercices, conseils, explications d'une alimentation saine, etc...

Se remettre à la course à pieds.

Programme.
Programme.

Je me remet au sport, après plusieurs mois d'arrêt et comme pour tout le monde c'est très difficile. J'ai trouver ce programme sur Pinterest et je vais essayé de m'y remettre en suivant cet exemple.

Pour ceux qui n'ont pas du tout l'habitude de faire de l'exercice physique, vous pouvez essayer, pourquoi pas, mais aller y à votre rythme, c'est à dire que même si vous ne tenez pas les 4fois 5min de la première séance ce n'est pas grave, faite un peu moins et augmenté ensuite.

Bisous tout le monde. :P

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article